Accueil
accueil
Notre site sur facebook
Bonnes affaires : des véhicules et des tracteurs aux enchères
Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
lecture audio

Du 3 au 17 novembre 2017, le Département propose une nouvelle vente aux enchères de son matériel réformé. Une vingtaine de produits sera en vente sur Agorastore.

C’est la cinquième fois, et ce ne sera pas la dernière ! Car vendre aux enchères des biens dont il ne se sert plus est devenu un incontournable pour le Département de l’Eure. Ce procédé de vente, qui fonctionne très bien, répond  à une double volonté : de développement durable d’une part et de bonne gestion et de chasse au gaspillage d’autre part.

Facile d'accès et ouverte à tous (particuliers, associations, acteurs du publics ou du privé…), la plateforme de vente en ligne Agorastore est également identique pour les cinq Départements Normands et la Région. Une sacrée facilité pour les acheteurs potentiels !

Acheter d’un simple clic

La prochaine vente du Département de l’Eure aura lieu du vendredi 3 novembre (12h) au vendredi 17 novembre 2017 (16h). Elle proposera une vingtaine de produits dont plusieurs véhicules légers et utilitaires, des tracteurs, saleuses, lame de déneigement, etc. Pour prendre part aux enchères, il suffit de créer son compte sur www.agorastore.fr/G6normand. Cette opération est gratuite et ouverte à tous. Dès lors, l’internaute a accès à la vente aux enchères.

 

En pratique

Chaque bien est accompagné d'une fiche descriptive, de son prix de base et de sa date butoir d'achat. Celui qui souhaite l'acquérir doit enchérir dans le délai imparti. Le dernier enchérisseur reçoit un mail lui annonçant qu'il est le propriétaire du bien, sous réserve de l'acceptation finale du Département et du règlement.

 

Récupération des biens : au Département de l'Eure, service unifié des ateliers automobiles de la Rougemare, à Evreux (face à Jardiland).

 

 

> www.agorastore.fr/G6normand

Partager :
partager sur facebook partager sur twitter
Il n'y a actuellement aucun commentaire Commentez-contribuez
Votre pseudo
Votre commentaire
Attention! Votre responsabilité personnelle peut être engagée par vos commentaires. Faites preuve de courtoisie et de modération.

Cliquez ici pour nous signaler un contenu contrevenant aux conditions générales d'utilisation.

sites départementaux et partenaires

conseil départemental de l'eureHôtel du Département
14 boulevard Georges ChauvinCS 72101 - 27021 Evreux cedex
Tél. : 02 32 31 50 50
Jours et horaires d'ouverture au public :du lundi au vendredi : 8h30/12h30 - 13h30/17h30
Crédits | Informations légales | Nous écrire | se connecter